0

MENTIONS LEGALES ET CGV

Mentions légales et CGU (Conditions Générales d’Utilisation)

1-Propriété Intellectuelle
– Tous les éléments constitutifs du squelette des sites (photos, images, logos, animations flash®, éléments modélisés…), ainsi que les éléments technologiques (créations logicielles, back-office d’administration, services proposés…) sont protégés par le Droit d’auteur et sont la propriété exclusive de leurs auteurs respectifs, sauf dans les cas limitatifs de cession complète ou partielle de droits en faveur de Murano Publishing.

– Les contenus du site (textes, articles…) sont la propriété exclusive de leurs auteurs et ne peuvent être reproduits ni exploités sans l’accord de ceux-ci. Conformément aux dispositions de l’article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle, toute reproduction d’un contenu partiel ou total des sites est interdite, quelle que soit sa forme. Les liens directs établis vers des fichiers téléchargeables (quel que soit leur format) présents sur notre site sont également interdits.

– Les liens avec nos sites, sont autorisés à la condition que ce ne soit pas dans un but diffamatoire ou de dénigrement de Murano Publishing et que les liens en question n’apparaissent pas sur un site proposant du contenu illégal..
– Les textes présents provenant de sources externes ont été reproduits avec l’accord implicite ou explicite de leurs auteurs respectifs. A ce titre, mention est faite sur le site des sources et des auteurs respectifs.

2-Contenu
– Les liens présents sur les site (liens directs, permaliens, liens partenaires…) redirigent l’internaute vers des sites dont le contenu est placé sous la responsabilité des éditeurs desdits sites. En aucun cas, Murano Publishing ne pourra être tenue responsable du contenu de ces sites.

– Des publicités peuvent être présentées sur les sites. Celles-ci peuvent provenir de sources externes (plates-formes tierces de gestion d’affiliation, annonces Google®…) ou être gérées par notre propre société. Murano Publishing ne saura être tenue pour responsable du caractère « trompeur ou agressif » de publicités provenant de sources externes.

3-Hébergement
Notre site est hébergé sur les serveurs de la société :
1&1 Internet SARL
7, place de la Gare
BP 70109
57201 Sarreguemines Cedex

4-Informatique et Libertés
Conformément aux articles 38 et 40 de la loi 2004-801 du 06/08/2004, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des données vous concernant.

Ce droit peut s’exercer en ligne en adressant un courrier électronique à l’adresse contact@murano-publishing.fr ou par courrier postal à l’adresse ci-dessus.

les sites murano-publishing.fr, bdsexe.fr, bdsexe.com et bdporn.fr sont administrés par :
Murano Publishing
SASU au capital social de 2000 €
Registre du Commerce de Paris
SIREN 811 047 752
Code NAF : 5811Z
TVA intra communautaire : FR21 811047752
Adresse : 10, rue de Penthièvre – 75008 Paris (France)
Téléphone : 07 51 68 8083
e-mail : contact@murano-publishing.fr

CGV – Conditions Générales de Ventes

Sécurisation – Expéditions
SÉCURITÉ DES PAIEMENTS
Les articles proposés sur les sites murano-publishing.fr, bdsexe.fr, bdsexe.com et bdporn.fr peuvent être réglés :

Par carte bancaire, Via le service sécurisé Paypal. A aucun moment Murano Publishing n’a connaissance des coordonnées de la carte bancaire qui est utilisée pour le paiement sur le serveur Paypal.

Par teléphone (07 51 68 80 83), le client indiquera les références de sa carte bancaire, données qui seront saisies manuellement sur le serveur de paiement sécurisé Sumup par un membre de l’équipe de Murano Publishing. À aucun moment les numéros de carte bancaires pour des transactions réalisées ne sont archivées.
Par chèque bancaire, établi en euros à l’ordre de Murano Publishing, et expédié au Service clientèle, Murano Publishing, 10 rue de Penthièvre 75011 Paris. L’expédition se fera dès réception du chèque bancaire.

Par virement bancaire, établi en euros à l’ordre de Murano Publishing sur le comte bancaire suivant :
IBAN = FR7610278060630002019670280
BIC = CMCIFR2A
L’expédition se fera dès réception du virement bancaire par nos services comptables.

Toutes les expéditions se font à réception du règlement de la commande. En aucun cas Murano Publishing n’effectuera de livraison contre-remboursement.

EXPÉDITIONS
Tous les colis expédiés par Murano Publishing sont discrets, sans mention de la nature de leur contenu.

Le montant des commandes réglées par carte bancaire ou par chèque est encaissé dès réception. Si un livre dont le montant a été encaissé n’est plus disponible malgré notre mise à jour régulière des titres en ligne, Murano Publishing s’engage à effectuer de manière automatique un avoir que le client pourra utiliser lors d’une commande ultérieure ou bien un remboursement.

Les livres proposés sur les sites murano-publishing.fr, bdsexe.fr, bdsexe.com et bdporn.fr le sont dans la limite des stocks disponibles ; malgré nos efforts de mise à jour régulière et constante, certains livres peuvent être momentanément ou définitivement indisponibles dans les stocks de l’éditeur. L’indisponibilité de certains titres ne peut engager la responsabilité de Murano Publishing.

Les livres sont livrés à l’adresse indiquée sur le formulaire de commande. Le client s’engage à remplir convenablement et le plus précisément possible son formulaire de saisie des coordonnées postales.

Toutes les expéditions sont traitées à réception de la commande et de son règlement.

France métropolitaine :

Mode rapide :
• Un à deux jours ouvrables pour la préparation de votre commande (à partir de sa réception chez nous)
• Deux à trois jours pour l’expédition.
Participation forfaitaire : 1,50 euros par articles.

Reste du Monde:
• Un à deux jours ouvrables pour la préparation de votre commande (à partir de sa réception chez nous).
expédition : Délais variables en fonction de la destination du colis.
Participation forfaitaire : 7,50 euros pour 1 à 2 articles
9 euros pour 3 à 4 articles
12 euros pour 5 à 7 articles
15 euros pour 8 articles et plus (dans la limite de 15 acticles)

Murano Publishing ne peut être tenue responsable des délais imprévus et indépendants de sa volonté dans l’acheminement des colis (encombrements ou grèves des services postaux, etc.). Les délais de livraison sont donc toujours donnés à titre indicatif, ils peuvent varier en fonction de la destination.

Pour tout règlement autre que par carte bancaire, le délai de livraison tiendra compte du délai de réception du chèque.

Conditions de vente
Les prix indiqués sur les sites murano-publishing.fr, bdsexe.fr, bdsexe.com et bdporn.fr sont en euros. Ils sont indiqués toutes taxes comprises et hors la participation du client aux frais d’expédition. Ces prix indiqués sont modifiables à tout moment sans préavis. Toutefois, les articles seront facturés sur la base en vigueur à l’enregistrement de la commande.
Les ouvrages proposés à la vente sur les sites murano-publishing.fr, bdsexe.fr, bdsexe.com et bdporn.fr répondent à la législation française en vigueur. murano-publishing.fr, bdsexe.fr, bdsexe.com et bdporn.fr déclinent toute responsabilité si l’article commandé sur le site ne respecte pas la législation du pays de livraison (censure, interdiction en douane, etc.). Il appartient au client de ces sites de se renseigner afin de savoir si le contenu de sa commande est en conformité avec la législation de son pays. Dans le cas où une commande serait en contradiction avec la législation du pays le client serait seul responsable de son achat, et supporterait seul les conséquences pénales et judiciaires de son acte.
Les ventes en ligne réalisées sur les sites murano-publishing.fr, bdsexe.fr, bdsexe.com et bdporn.fr sont régies exclusivement par le droit français. En cas de litige, les tribunaux de Paris seront seuls compétents.
Les livres vendus sur les sites murano-publishing.fr, bdsexe.fr, bdsexe.com et bdporn.fr sont identiques à ceux du commerce traditionnel. Ils sont garantis contre tout défaut. S’il arrivait qu’un article soit défectueux ou non conforme, et que ce défaut soit imputable à murano-publishing.fr, bdsexe.fr, bdsexe.com et bdporn.fr, Murano Publishing s’engage à l’échanger.
Si l’ouvrage commandé ne correspond pas aux désirs du client, celui-ci peut le retourner à Murano Publishing dans les 10 jours qui suivent sa réception. L’ouvrage refusé devra être retourné sous emballage clos, en bon état, à :
Murano Publishing, 10, rue de Penthièvre, 75008 Paris.

Soyez informé des prochaines sorties
Placeholder Placeholder